à propos

Les fondateurs & l’équipe Weekera

Spécialistes de la paie et des ressources humaines, basés en France

Weekera, c’est avant tout, une solide équipe technique et dirigeante maîtrisant parfaitement :

Le métier de la Paie et des Ressources Humaines.
Mais surtout, les usages et besoins des cabinets d’expertise comptable, de ses clients et de leurs salariés

9

Produits de paie ont été créés ou maintenus par l’équipe

100%

Des effectifs sont en France

90%

Des effectifs sont spécialistes de la paie et des ressources humaines

La gouvernance de WeeKera

L’actionnariat est 100% français et majoritairement composé de cabinets d’expertise-comptable dont plus d’une trentaine en direct.

Ces cabinets sont de toutes tailles, gage d’une adéquation de la solution à toutes les problématiques de la profession.

La gouvernance de Weekera est majoritairement pilotée par des experts-comptables.

Au-delà de la solution de paie et RH, nous tenons à mettre en avant notre démarche responsable. Nous sommes, en effet, attentifs aux choix des technologies utilisées les plus éco-responsables possible. Nos équipes, moyens techniques et capitaux, sont 100 % Français et nous sommes attachés à notre ancrage régional situé dans le Gard où nous sommes accompagnés par le BIC Innov’up de la CCI Gard et membre de la French Tech Méditerranée
Stéphane LECAILLON

Les fondateurs

Experts de produits de paie pour la profession

Chief Product Officer

Stéphane LECAILLON

De formation comptable, Stéphane était collaborateur  dans un  cabinet d’expertise comptable pendant une dizaine d’années avec une préférence forte pour la partie sociale / paie.

Il a rejoint les éditeurs de logiciel en tant que consultant formateur auprès des cabinets d’expertises comptables, puis a mis en place les séminaires de formations et les formations à distance.

Ensuite, il a pris la direction du produit de paie chez cet éditeur où il a piloté sa maintenance et son évolution métier et réglementaire.

Par la suite, on lui a confié la réécriture du produit de paie du groupe à destination des cabinets d’expertise comptable.

Avant de  rejoindre Weekera pour construire la nouvelle paie dédiée aux experts-comptables.

Collaborateur en cabinet d’expertise comptable

Consultant formateur chez un éditeur de la profession

Directeur du produit de Paie responsable de la Maintenance et des évolutions

En charge des évolutions métiers paie et RH à destination des experts-comptables

Directeur du Product Management en charge de la réécriture du produit de paie pour la profession

CPO Weekera

Chief Technical Officer

David THIRACHE

David, véritable spécialiste des Ressources Humaines,  a 30 ans d’expérience dans le monde de l’édition de logiciel de paie et de gestion des HR

Il a travaillé chez plusieurs éditeurs sur le secteur des PME et grandes entreprises.

Il a codéveloppé 2 logiciels de paie et RH et participé à l’amélioration de plusieurs autres applications du secteur.

Il a occupé des postes de responsable des opérations, directeur R&D, directeur produit avant de rejoindre Weekera  pour apporter la dimension RH.

Responsable des opérations chez un éditeur de paie sur le marché des entreprises

Directeur produit en charge du produit de paie et des modules RH

Gestion et amélioration de produits RH à destination des entreprises

Co-développement de 2 logiciels de paie et d’une multitude d’outils de gestion des ressources humaines

Directeur de la Recherche & Développement au sein d’un éditeur de paie du marché entreprise

CTO Weekera

Chief Executive Officer

Rémy LONGUEVILLE

De formation comptable, Rémy était collaborateur  dans un  cabinet d’expertise comptable.

Il a ensuite rejoint un éditeur majeur de l’édition de logiciel à destination des experts-comptables et TPE où il a occupé les postes de formateur, chef de produit marketing et chef de marché sur les solutions de paie et RH.

Il poursuit son parcours centré sur les experts-comptables comme responsable des partenariats avec la profession expert-comptable pour des groupes de protection sociale et patrimoniale.

Puis il rejoint ECMA, la BU digitale du conseil national de l’ordre des experts-comptables où il était en charge des partenariats avec les éditeurs, banques et assurances pour les solutions de télédéclarations, signatures électroniques et factures électroniques.

Avant de rejoindre Weekera, Rémy occupe le poste de directeur des partenariats pour MyUnisoft, éditeur de solutions de production comptable et fiscale à destination des experts-comptables.

Collaborateur en cabinet d’expertise comptable

Chef de produit marketing chez un éditeur de la profession

Responsable des partenariats dans différents groupes de protection sociale en lien avec les experts-comptables

Responsable des partenariats chez ECMA en charge de la relation banques et assurances

Directeur des partenariats chez un éditeur de solutions à destination de la profession

CEO Weekera

Êtes-vous à l’écoute du marché ?
Nous cherchons des profils talentueux pour renforcer notre équipe
Retour en haut